besoin d'aide?

 

garantie: vos droits en un coup d’oeil

La garantie du fabricant est valable pendant 2 ans à compter de la date de livraison pour les téléphones mobiles, les modems, les tablettes et les accessoires, à l’exception des appareils et accessoires Apple où la garantie du fabricant est de 1 an (voir ci-dessous).

Les appareils et accessoires qui sont défectueux en raison du processus de fabrication, de la conception du produit ou du matériel utilisé seront réparés ou remplacés (par le même modèle ou par un modèle plus récent de même valeur si le modèle original n’est plus disponible). Cette réparation ou ce remplacement est à la seule discrétion de Orange. Le délai de garantie des appareils et accessoires réparés ou remplacés ne sera pas prolongé, ni renouvelé.

Pour les appareils et accessoires Apple, 1 an de garantie légale supplémentaire prend effet à compter de l’expiration du délai de 1 an de la garantie du fabricant. Le droit de résiliation et une réduction du prix sont exclus.

les garanties ne couvrent pas

L'usure normale, les conséquences d'une utilisation inappropriée, d'un dommage causé ou d'une réparation entreprise par vous ou d’autres personnes ainsi que les défauts causés par des facteurs extérieurs (p. ex. choc important, dommage causé par une chute, des liquides, des produits chimiques, la poussière, la chaleur et le froid extrêmes, etc.).